erreur 1054

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur 1054

    Bonjour à tous,

    Je viens de passer mon site de la version 2.5 à la version 3 de Joomla.
    Tout c'est bien passé sauf que voilà...

    Pour les articles que j'ai créé depuis la mise à jour, le lien direct vers les articles ne fonctionne pas, j'ai le message suivant:

    1054 - Unknown column 'a.sectionid' in 'field list' SQL=SELECT a.id, a.title, a.created_by, a.sectionid, a.access, CASE WHEN CHAR_LENGTH(a.alias) THEN CONCAT_WS(":", a.id, a.alias) ELSE a.id END as slug, CASE WHEN CHAR_LENGTH(cc.alias) THEN CONCAT_WS(":", cc.id, cc.alias) ELSE cc.id END as catslug FROM j17_content AS a LEFT JOIN j17_categories AS cc ON cc.id = a.catid WHERE a.id = 192
    Honnêtement, je n'ai pas compris grand chose, mais il semble qu'il manque la colonne sectionid dans la table j17_content. Je l'ai donc ajouté manuellement mais dans ce cas, j'ai le message suivant quand je veux afficher directement un article:

    0 - DateTime::__construct() expects parameter 2 to be DateTimeZone, integer given
    J'ai donc enlever la colonne que j'avais ajouté.

    Je sais que ce que je raconte n'est pas très clair

    Voici donc le lien vers un article créé avant la mise à jour :
    Blog de généalogie sur la vie quotidienne de mes ancêtres et l’histoire des gens qui ont vécu dans les départements du Nord, du Pas-de-Calais, de la Marne, des Ardennes et dans le Hainaut Belge.


    Et un autre vers un article créé après la mise à jour:
    Blog de généalogie sur la vie quotidienne de mes ancêtres et l’histoire des gens qui ont vécu dans les départements du Nord, du Pas-de-Calais, de la Marne, des Ardennes et dans le Hainaut Belge.


    Merci et à bientôt,
    Alexis
    Dernière édition par tabouet à 12/12/2014, 14h19
    Histoires d'hier et d'aujourd'hui

  • #2
    Re : erreur 1054

    Désolé pour le dérangement, mais le problème est résolu

    J'étais en train de continuer mes vérifications pour être certain que tout fonctionne pour le mieux, quand j'ai découvert que Jcomments était "HS". J'ai donc installé sa nouvelle version et hop l'erreur dont je parlais tout à l'heure a disparu.

    Je vais attendre un peu pour être sur, mais demain je passerai le sujet en résolu.
    Histoires d'hier et d'aujourd'hui

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X